Droits Gérés, DG Libres de Droits, RF
 Tous les sujets Pour connaître les tarifs des sujets contactez-nous

 
Pimaï, les festivités du nouvel an Laotien font revivre les fastes d’antan.

Souvent pillée par le passé pour ses richesses puis laissée à l’abandon de longues années durant à la suite des guerres de libérations, Luang Prabang, la plus belle des villes d’Asie du sud-est est désormais protégée par son statut de « Patrimoine Mondial de l’Humanité » que lui a attribué l’UNESCO. Sur les rives du Mékong, l’ancienne capitale royale du Laos est à présent entièrement tournée vers la restauration de ses temples et de son fabuleux patrimoine architectural. C’est donc dans un cadre exceptionnel de temples, de palais, d’oratoires, de vieilles demeures coloniales que se déroulent les manifestations religieuses et laïques qui marquent depuis peu les célébrations du nouvel an Laotien qui se déroulent en avril (En 2012, le Laos fêtera l’année Bouddhiste 2556).


Texte long disponible sur commande

-->
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de faute(s) d’orthographe ou d’erreur(s) de saisie puis relancer manuellement votre recherche.

Référez-vous à la liste de saisie prédictive pour les orthographes compliquées ou douteuses.

Recherchez sur une partie du mot (singulier au lieu de pluriel par exemple).

Recherchez sur une variante du mot (Alpes maritimes au lieu de Alpes-Maritimes par exemple).

TOUJOURS PAS OU PAS ASSEZ DE RESULTATS ?

Contactez Diane, Aurélien ou Isabelle par téléphone pour une RECHERCHE PERSONNALISEE IMMEDIATE. Ou bien utiliser ce lien Demande de recherche personnalisée.

Total 
0